Partenaires

Signature d'un Memorandum entre notre CCI et GalaxyGroup

Ce vendredi 3 juin a eu lieu la signature du Memorandum entre la CCI France Arménie et Galaxy Group.

Tigran Arakelian, président de la CCI France Arménie, s'exprime:

"Le groupe Galaxy fait partie de ces entreprises qui sont des modèles de réussite, d'apport de savoir faire et de création de valeur ajoutée dont l'Arménie a grandement besoin. Le groupe Galaxy, c'est aussi un management et une équipe compétente qui maîtrise et comprend les enjeux de demain dans le contexte de la mondialisation.

Nous sommes donc heureux de compter le groupe Galaxy comme membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie Française depuis maintenant un an.

Je tiens à saluer la prochaine installation des boulangeries Paul en Arménie par le groupe Galaxy. Paul représente l'excellence et le savoir faire français dans le domaine de la boulangerie/pâtisserie et suis certain que le groupe Galaxy saura au mieux défendre les couleurs de cette marque française en Arménie.

Dans le cadre du Mémorandum signé ce jour, notre coopération avec le groupe Galaxy va se renforcer notamment dans l'échange d'informations, le soutien au développement et la distribution des marque et enseignes françaises sur le marché Arménien."

Étaient présents à cet événement des membres de la CCI France Arménie, dont Hakob Andreasyan PDG d'ACBA Bank, Vachagan Karapetyan PDG d'Artfood Cannery, Karen Chakhmouradian, propriétaire de Renault Arménie, Vache Arsen directeur d'ArLeAM (filiale de SoftConstruct), des représentants d'Amundi et de Grant Thornton, Sevag Djidjirian directeur de Texas Production, des représentants de l'Ambassade de France en Arménie, dont le Consul Thibaut Nonier, Florence Provendier députée française, et Gohar Harutyunyan présidente de la Fondation culturelle "Miss Arménie".

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin