La réception de la CCIFA le 12 avril 2019

Le 12 Avril 2019 la CCIFA a eu l’honneur d’organiser sa réception dans le showroom de la maison Ardēan à Erevan.

Lors de sondiscours de bienvenue, M. Alain TOUHADIAN, Président de la Chambre a dressé un bilan des activités de la Chambre en Arménie. La CCIFA continue, depuis 2011, à investir dans le développement des liens économiques, commerciaux, éducatifs et culturels entre la France et l’Arménie.

Pour 2019, la CCIFA a fixé la barre bien au-dessus, vise à promouvoir la culture d'entreprise en Arménie à un niveau qualitativement nouveau et à mettre la stratégie de développement économique du pays en cohérence avec les défis du 21ème siècle.

La Directrice Exécutive de la CCIFA Mme Arusyak LUDY-HAYRAPETYAN évoqué l’année à venir.

La chambre va ouvrir trois grandes conférences débats, avec la vision de développer l'économie arménienne et de promouvoir le potentiel des entreprises. Le premier et prioritaire sujet est l’éducation, en particulier l’identification des problèmes de l’enseignement professionnel, enseignement secondaire et la recherche de solutions éventuelles. La deuxième conférence portera sur le développement des Nouvelles technologies et la découverte complète du potentiel informatique réel en Arménie.

Le 24 mai, la CCIFA discutera de l’arrivée en Arménie d’un super calculateur, venant de France, qui va transformer l’écosystème de calcul des bases de données non seulement en Arménie, mais dans la région.

L’autre point très important que la CCIFA va souligner est l’agriculture et la protection de l’environnement.

Par la suite, Eugénie Avetisyan, la gestionnaire de communauté de la Chambre, a présenté des nouveaux membres de la CCIFA: IAB INTERNATIONAL ACADEMY OF BUSINESS, BLESK LLC Armenian Branch, Delice Armenia, Ardean et Pens World.

Merci beaucoup à tous nos membres et partenaires pour leur présence et pour cette belle soirée !

En particulier, nous souhaitons remercier Ardēande nous avoir permis d’organiser cet événement dans ces locaux uniques etla Maison Rougeet Delice Armenia pour nous faire découvrir et déguster leurs oeuvres!

Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochains événements !

 

Vous pouvez trouver les photos ici:

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights