La CCIFA a comme principal objectif de faciliter les contacts entre les entreprises membres et entre les membres et d’autres entreprises, afin de leur permettre d’identifier des opportunités de travailler ensemble.
Sa vocation première est d’animer la communauté d’affaires france-armenien , mais également d’accompagner les entreprises françaises ou armenines dans leur développement international.

En fonction de votre stratégie, de votre profil d’entreprise et de votre souhait de soutenir le travail de CCI France Arménie, nous vous proposons différentes options pour rejoindre CCIFA:


- Supporter: Vous souhaitez que votre entreprise ait une première approche du monde économique franco-arménien, commence à nouer des relations afin de développer votre réseau? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre jeune entreprise en la plaçant au cœur des événements organisés par CCI France Arménie, en participant à de nombreuses réunions pour vous et certains de vos salariés? Ensuite, cette catégorie d’abonnement vous permet de (re) dynamiser vos relations et d’élargir votre réseau.

- Donateur: En devenant donateur de CCI, vous donnez plus de visibilité à votre entreprise et permettez une plus grande participation de vos employés aux événements organisés par la Chambre. Véritable levier de communication, ce type d'abonnement vous donne accès à des services exclusifs vous permettant d'atteindre un niveau de visibilité supérieur.

- Bienfaiteur: Vous souhaitez développer une relation privilégiée avec CCI France Arménie, avoir accès à l'ensemble de ses services pour vous et plusieurs de vos employés, et faire partie du cœur de la Chambre en participant aux décisions stratégiques? Cette catégorie d’abonnement vous donnera entière satisfaction en vous donnant accès à tous les avantages de CCI.

 

TYPES D'ABONNEMENT

 

SUPPORTER

DONATEUR

BIENFAITEUR

QUI ?

SME type  entreprises

Entreprises intermédiaires

Grandes entreprises ou sponsors

La Contribution

450 000 AMD

600 000 AMD

1 200 000 AMD

 

 

 

 

 

 

 


Le choix du type d’abonnement est laissé à la discrétion de chaque entreprise en fonction de ses objectifs et de ses attentes vis-à-vis de CCI France Arménie. Les informations ci-dessus sont fournies à titre d'illustration uniquement.

 

 

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights