Le mot du Directeur

En janvier 2021, le Conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCI FA) a élu Monsieur Victor WARIN au poste de Directeur Exécutif de la CCI FA.

Le mot du nouveau directeur:

 

''Chers collègues,

C’est un grand honneur de me présenter en tant que nouveau directeur exécutif de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCIFA).

C’est avec une vision de développement continue et du progrès constant que la CCIFA a été créée en 2011, ayant pour mission de faire perdurer, développer et pérenniser les liens culturels, économiques et commerciaux unissant la France et l’Arménie.

Aujourd’hui, lorsque les voies et systèmes de développement commercial, industriel et économique se repensent et redéfinissent l'Arménie, lorsque les nouvelles bases et visions culturelles sont reconstruites et reformées, la Chambre de Commerce et d'Industrie France Arménie est l’un des leviers les plus importants des processus susmentionnés.

Aujourd'hui, l’Arménie et le peuple arménien ont acquis les possibilités inouïes de progrès, et la France, qui a témoigné moult fois son amour et son amitié à l’Arménie et son peuple, est plus que jamais une alliée qui permettra la réalisation de brillants projets.

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCIFA) est l’une des 126 CCI FI dans 95 pays. Elle dispose d’un réseau unique permettant un développement permanent des relations bilatérales franco-arméniennes liées notamment au commerce et à l’industrie.

J'exprime ma profonde gratitude aux membres du conseil d'administration de la Chambre pour leur consentement unanime. Je suis honoré d’assumer cette importante mission et d’investir mes forces et connaissances, afin de donner un nouvel élan à la Chambre et de renforcer les liens franco-arméniens''.

Bien à vous,

Victor WARIN

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

FBC Insights