Qui sommes-nous ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Arménie (CCI FA) est une fondation, de droit arménien, à but non lucratif, fondée en 2011. Elle oeuvre pour promouvoir le développement des relations économiques entre la France et l’Arménie, favoriser l’implantation des entreprises françaises en Arménie et développer le potentiel international des entreprises arméniennes. 
Elle est soutenue par un Conseil d’Administration composé de 7 chefs d’entreprises, véritables ambassadeurs du commerce franco-arménien.

Les activités de la CCI France Arménie s’articulent autour du service aux membres et clients du réseau de la Chambre. Elle soutient, entre autres, les entreprises françaises et arméniennes souhaitant s’implanter ou se développer en leur offrant ses services commerciaux (promotion, prospection), d’appuis (implantation, accompagnement, domiciliation, gestion salariale) ou de conseils. Elle promeut également l’image de la France en Arménie.

Pour mener à bien ses missions, la CCI FA travaille en liens étroits avec l’Ambassade de France en Arménie et le service de la mission économique pour l'Arménie.

La CCI FA est membre du réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie France International (CCI FI)qui regroupe 124 CCI dans 95 pays, et est partenaire privilégié de Business France.

Depuis 10 ans à vos côtés

Nous animons et renforçons la communauté d’affaires franco-arménienne,

Nous aidons les entreprises françaises à tirer le meilleur parti des opportunités offertes par le marché Arménien,

Nous accompagnons les sociétés arméniennes dans le développement de leurs activités en France.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin